Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

Belle année

photo

Belle & douce année 2013, je vous la souhaite petillante et pleine petits bonheurs.... Prenez le temps de savourer chaque instant.. De mon côté, je l'espère aussi riche en emotions que cette année et avec autant - voire plus - de sourires de Jeanne... quelques moments pour passer par ici, et aussi un peu de couture, tricot, crochet et...

Publicité
Commentaires
M
Très belle année à vous 3
Répondre
O
Bonne année à tous les 3 !
Répondre
T
tchin :) belle année à vous 3 ! bises,
Répondre
R
Très belle année 2013 à toi aussi, beaucoup de bonheur et de joie!!
Répondre
D
Je vous souhaite, à vous trois, une merveilleuse année !
Répondre
Publicité
Publicité