Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

Les pages de 2012

35 livres lus en 2012, vs 29 en 2011..  pas mal, non? Bon on va dire que les quelques mois d'arrêt pré accouchement ont aidé.. pas mal de bons livres cette année, certains dont je ne me rappelle même pas le contenu... pour trouver des idées suivez les étoiles!

Eux sur la photo, H. Gestern ***

Le coeur régulier, O. Adam **

Rien ne s'opposer à la nuit, D. De Vigan **

Le prédicateur, C. Lackberg **

Le coeur cousu, C. Martinez ***

1Q84 Tome 2, Haruki Murakami (déçue!)

La confusion des peines, L. Tardieu **

La vie sexuelle des super heros, M. Mancassola **

Quatre soeurs, M. Ferdjoukh **

Désolations, D. Vann **

Stoner, J. Williams **

Le tailleur de pierre, C. Lackberg **

1Q84 Tome 3, H. Murakami

La liste de mes envies, G. Delacourt *

Rêve d'amour, L. Tardieu

Un temps fou, L. Tardieu

La femme au miroir, E-E. Schmitt **

La confession des anges, C. Noir

Confessions d'une mangeuse de viande, M. Iacub

Loin d'où, E. Cozarinsky

Sommeil, H. Murakami

L'oiseau de mauvaise augure, C. Lackberg **

14 Juillet, S. Scovino *

Je reviendrai avec la pluie, T. Ichikawa *

Vous êtes nés à la bonne epoque, M. Jung *

Et devant moi le monde, J. Maynard **

Bal de givre à New Yotk, F. Colin (déçue!)

L'enfant allemand, C. Lackberg **

Quelqu'un d'autre, T. Benacquista **

Sans moi, M. Desplechin

La sirène, C. Lackberg **

Vango Tome 1, T. De Fombelle **

Les tendres plaintes, Y. Ogawa

La fabrique des illusions, J. Dee **

Certaines n'avaient jamais vu la mer, J. Otsuka *

 

 

Publicité
Commentaires
B
IDEM des lectures en commun:)<br /> <br /> je viens pour la 1° fois sur ton blog et j'avoue que je m'y plais bcp:)
Répondre
N
je ne note pas mes livres, c'est dommage ! Tu as raison de le faire !<br /> <br /> bisettes !
Répondre
M
Moi qui ne lisais plus du tout sauf pour le travail, j'ai un long congé mater prometteur en lecture qui s'annonce !!! Merci pour la liste qui sera certainement très utile.
Répondre
T
Pas mal de livres en commun... Mais pour moi 2012 à été une année "moins" je suis restée plantée sur quelques mauvais choix durant la période ou je lis le +( l'été )...
Répondre
Publicité
Publicité