Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
30 avril 2013

33 & 10

DSC_0423 DSC_0388

Il y a un an je fêtais mes 32 ans, un peu stressée, au repos forcé avec une petite fille qui devait encore rester au chaud... J'avais donc patienté et attendu avec appréhension de la découvrir et de vivre une nouvelle vie...

Aujourd'hui, je fête mes 33 ans et ce n'est pas encore tout de suite que Jeanne va souffler les bougies avec moi, mais du haut de ses 10 mois, elle m'etonne tous les jours... 73,5 cm et 8,5 kgs d'energie, elle est toujours à 400%... Des sourires, des rires, de la joie, des "cachée, où elle est Jeanne?" et encore tellement de bons moments à venir... avec ma coquine!

Publicité
Commentaires
C
Déjà souhaité sur IG, je réitère ici avec du retard! Hâte de voir la pétillante Jeanne "pour de vrai"!
Répondre
E
Joyeux anniversaire !! Vous êtes rayonnantes avec Stef sur cette photo ;) Bises
Répondre
G
Joyeux anniversaire, le temps s' accélère avec un bébé, et tu apprécies le chemin parcouru cette année depuis que tu es maman.... Ici aussi on s' éclate avec Soren, mais que cela passe vite....Bises et encore Bon Anniversaire....
Répondre
A
Happy Birthday!
Répondre
G
bon anniversaire !
Répondre
Publicité
Publicité