Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
15 juin 2013

Blanket #1

Et oui - presque - déjà de retour... Un petit post comme promis pour vous montrer mes avancées en crochet.. activité qui m'occupe bien ces derniers temps! Il faut dire que c'est pratique: on se trompe, on defait, y'a pas besoin de compter ou si une fois quand on est arrivé à 18, et ca peut se trimballer facilement dans le sac à main, dans ces losanges, certains ont été faits dans le canapé, au bureau ou encore dans le train de banlieue, voire meme debout sur le quai en attendant le train -jamais en retard celui la! -

Inspirée fortement par Instagram et notamment par Mme Tournicote, ce motif est normalement pour un plaid, mais bizarrement sachant qu'il faut pres de 300 losanges, je ne garantis pas que j'irai au bout...

Pour celles qui seraient tentées, le modele s'appelle isometric blanket.. alors craquera ou craquera pas?

_DSC2112

_DSC2412

_DSC2416

Publicité
Commentaires
M
Eh dis donc tu as pas mal avancé ! Moi finalement je ne craquerais pas, j'ai longtemps hésité mais je sais d'avance que je n'arriverais pas au bout ! Et j'ai déjà 1000 projets qui ont pris sa place depuis...
Répondre
R
C'est trop joli, j'adore!! Courage pour la suite!
Répondre
Publicité
Publicité