Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
27 juin 2013

Moi gourmande? si peu...

Jeudi dernier, je me suis rendue dans un grand hotel parisien, qui vient de rouvrir après 2 ans et demi de travaux, je veux parler du Prince de Galles, av George V, dans le 8ème... avec son patio completement refait art deco, en mosaiques... Malheureusement le temps etant ce qu'il est, nous avons rejoint l'interieur de l'hotel pour une degustation... et oui dans quelques jours, j'organise un evenement avec la presse pour presenter une nouvelle gamme de produits et nous devions absolument - miam! - gouter les plats afin de les valider... La chef cuisto du restaurant est Stéphanie Le Quellec ancienne gagnante de Top Chef et le pâtissier, Yann Couvreur... Nous nous sommes régalés je vous laisse juger...

IMG_8129

IMG_8135

IMG_8136

IMG_8137

IMG_8138

Nous avons tellement repété que c'etait delicieux, que nous avons été invité à revenir à l'heure du gouter, pour déguster la spécialité du pâtissier, le saint honoré, à suivre!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité