Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Salon CSF!

Encore une fois cette année, je n'ai pas raté le rdv de toutes les creatives qui se respectent: le salon Création & Savoir Faire à la porte de Versailles! Comme tous les ans, c'est bien sur l'occasion de se retrouver entre filles / bloggueuses et de vider notre compte en banque - ayant déjà vidé mon compte en banque la semaine d'avant en vacances... j'ai été raisonnable! -

Cette année, j'avais bien preparé le salon, notamment grâce à Abracadacraft ! J'avais donc noté dans mon petit carnet les allées et les créatrices / boutiques que je ne voulais pas rater! Fifi Mandirac, Adeline Klam, Annaka Bazar, Les petits points parisiens, Lil Weasel, France Duval Stalla, Motifs personnels et bien sur Aime Comme Marie! J'en ai oublié certaines: lovely tape, Mmemelle...

Et grâce à Juliette, on a pu avoir accès au coin VIP, pour faire quelques ateliers DIY : rouge à levres à base de crayola, scrub pour les lèvres à base de miel / cassonnade - n'est ce pas les filles - mais pour moi c'etait les bulles, enfin j'etais pas toute seule...

Et pour bien finir la soirée, une petite pizzeria à 22 enfin 24 personnes avec les dernières incrustées pour en autre feter l'anniversaire de Marie et Marine... mais surtout profiter un peu des parisiennes et des autres, et rencontrer certaines bloggueuses qu'on suit - en secret...-  Melanie, Riwah, Melanie, Helene, Karen... et Elodie, ...

Encore un bon moment... grâce à la blogo!

photo 1
photo 3
photo 2
photo 4
photo 7
photo 6
photo 8
9

 

 

 

 

10
Publicité
Commentaires
C
Oh oui c'était chouette!!!
Répondre
C
Super résumé de la journée que vous avez passé. <br /> <br /> Je suis ZestedeClemmmh sur IG anciennement Clemmmh, mais mon compte a été piraté et je n'ai plus accès à tes photos. J'ai fait une demande qui demeure en attente. A bientôt.
Répondre
G
et c'était bien cool !!! et vive les bulles !!
Répondre
C
LA CHANCE encore un bon moment entre filles
Répondre
Publicité
Publicité