Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Belle et douce année 2014!

Happy 2014!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nouvelle année est arrivée, encore plus vite, j'ai le sentiment que les années précédentes! Je ne ferai pas de bilan de l'année 2013 - trop peu présente par ici, beaucoup trop de temps au travail et le reste à profiter de Jeanne - et je ne prendrai pas de resolutions pour 2014! Beaucoup d'envies, de voyages, de tricos en tête et de séances couture avec Aurelie, je l'espere, mais je viens tout de même par ici pour vous souhaiter une très belle année 2014

Je vous la souhaite colorée, gourmande, pleine d'envies et de petits bonheurs au quotidien... car je reste persuadée que tous les jours, nous recevons ou donnons des petits bonheurs, alors il suffit juste de prendre le temps de les apercevoir...

A très vite pour de nouvelles aventures... et notamment la liste des livres lus en 2013!

Publicité
Commentaires
M
Carte de vœux bien reçue et tout de suite accrochée sur notre porte !!! Merci !!! Et j'adore aussi cette version gourmande ! Tu les as mangé après ? ;-)
Répondre
O
Très belle année à tous les trois ! (j'ai besoin de ton adresse postale...) bises !
Répondre
O
Très belle année à tous les trois ! (j'ai besoin de ton adresse postale...) bises !
Répondre
A
Voui ! Voui ! Couture ! Couture ! Tricot ! Tricot ! Projets ! Projets !<br /> <br /> Et bonne année !!!!
Répondre
C
bonne année encore par ici
Répondre
Publicité
Publicité