Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Les pages de 2013

23 livres lus en 2013, contre 35 en 2012 et 29 en 2011.. j'ai l'impression qu'une petite fille est arrivée dans cette famille et a monopolisé un peu de mon temps... enfin 23 c'est deja pas mal, ca fait 2 livres par mois... Comme l'année dernière, pour trouver des idées, suivez les étoiles

Vango Tome 2, T. De Fombelle **

La vérité sur l'affaire Harry Québert, J. Dicker ***

Le diable, tout le temps, D.R. Pollock

50 nuances de Grey, EL. James *

50 nuances plus sombres, EL. James

La première chose qu'on regarde, G. Delacourt *

Indignez vous, S. Hessel *

La réparation, C. Schneck **

Un monde sans fin, K. Follet ***

50 nuances plus claires, EL. James

Demain j'arrête, G. Legardinier

Le confident, H. Gremillion ***

Le gardien de phare, C. Lackberg *

Les gens heureux lisent et boivent du café, A. Martin Lugand

La pluie, avant qu'elle tombe, J. Coe ***

Et puis Paulette, B. Constantine *

Le reste est silence, C. Guelfenbein *

Esprit d'hiver, L. Kaschiche *

Le diner, H. Koch *

Les apparences, G. Flynn ***

Serial Mother, J. Cymerman **

Complètement cramé, G. Legardinier *

La garçonnière, H. Gremillion **

Publicité
Commentaires
J
bravo ! je dois en être au double, mais il n'y a pas de petite mignonne à qui consacrer du temps, quoique 3 petites têtes blondes squattent souvent Savigny 2 !<br /> <br /> conseil de lecture si ce n'est fait : "l'analphabète qui savait compter" de Jonas Jonasson, <br /> <br /> bises, Jacotte Lagoguée
Répondre
R
Et oui les enfants ça monopolise pas mal de temps ;-)<br /> <br /> Mais c'est déjà bien d'arriver à lire 23 livres, je dois dire que de mon côté je n'ai eu le temps de rien cette année et les livres je les compte sur les doigts de mes mains.... Je te souhaite une très belle année 2014!
Répondre
Publicité
Publicité