Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
23 février 2014

Pour Augustin

Depuis maintenant 15 jours, je suis à nouveau tata... Un petit Augustin est en effet arrivé le 5 Fevrier chez ma belle soeur et est donc le nouveau petit cousin de Jeanne, qui a bien du mal à dire Augustin, qui se transforme en -stin..

J'avais anticipé un peu et pris le temps juste après Noel, lors de ma journée de vacances en solo de sortir la MAC pour gouter ce petit... Au programme, un bloomer modèle les Intemporels pour Bébé, un joli tapis à langer nomade from Hélène de "pour mes jolis momes" et enfin un doudou en forme de lapin fortement inspiré de Rose Moustache! Ca c'etait pour bébé mais Maman a aussi droit à ses cadeaux et depuis le temps qu'elle m'en avait fait la demande, je lui ai cousu aussi des petites pochettes, toujours pratiques pour ranger maquillage, petit bazar dans le sac à main!

_DSC3707

_DSC3714

_DSC3716

_DSC3721

_DSC3722

_DSC3723

_DSC3729

Tissu etoiles motif personnel - bleu, aubergine et moutarde - tissu enduit petit pan

Publicité
Commentaires
C
Joli!!! Mais je veux voir le doudou lapin!!!!
Répondre
T
On a hâte d être cette été sur la plage en Bretagne pour mettre tt ça!!!! Merci beaucoup tata
Répondre
Publicité
Publicité