Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 avril 2014

Un joli week end d'avril

Un joli week end d'avril qui a commencé par un petit tour chez Michalak - et oui quand on a un atelier cuisine juste à coté - ca serait dommage de ne pas tester, mais il faut le dire j'ai été un peu déçue, c'est cher et pas exceptionnel!

Le lendemain, apres un dejeuner en terrasse avec des amis et Jeanne, pour profiter du soleil, nous avons voulu aller tester les eclairs de Christophe Adam à l'eclair de génie, rue Pavée, et la aussi des eclairs, mais pas exceptionnels. Nous avons tout de même bien profité du soleil, au parc avec une petite fille ravie de regarder les grandes filles d'à côté jouer à l'elastique et devaler le bogan - toboggan bien sur! -

Le soir, nous avons fini cette journée par un resto en amoureux pour fêter notre première année de Pacs - bon c'etait surtout l'occasion de sortir à 2!- Très bon resto pour le coup, en bas de chez nous, pratique si problème avec la baby sitter - qui n'etait pas tata pour une fois! - Clandestino, restaurant ephemère avec chef japonais, cuisine moderne, 6 plats + un amuse bouche en menu decouverte, et ca passe tres bien ma foi! Huitres chaudes, citron caviar, puis bonite cru dans jus d'orange sanguine, coquille st jacques, radis anchois et fruits de la passion, suivi d'un barbu au chou et son jus de palourde, puis noix de veau et ses epinards, et deux desserts: poire marinée au fenouil et oxalys, et tarte chocolat avec son parfait glacé à la fève tonka!

Je vous le recommande, c'est donc Clandestino, rue Crozatier Paris 12!

 

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9

photo 10

photo 11

photo 12

photo 13

photo 14

photo 15

En somme un week end sous le signe du soleil et de la bonne bouffe, enfin samedi car dimanche gris et pas de cuisine! :-)

Publicité
Commentaires
C
Humm ces éclairs ça donne envie!!
Répondre
A
Merci pour ton passage chez moi à bientôt
Répondre
R
Ha, je suis pas d'accord pour les éclairs ! Je les trouve très très bons !! Mais j'ai toujours pris les goûts un peu originaux (genre framboise-chocolat blanc ou fruits de la passion), jamais les classiques.
Répondre
C
de bons moments en famille
Répondre
Publicité
Publicité