Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 mai 2014

A plusieurs reprises...

Non non ce blog n'est pas à l'abandon, mais c'est vrai qu'il est difficile de trouver encore un peu de temps pour l'alimenter! et pourtant j'en ai des choses à vous raconter! Les vacances en Italie, un week end en amoureux à Lyon, mon anniversaire

Allez commencons par les rejouissances.. pour mon anniversaire nous etions en Italie, en Ombrie exactement, près de Perouse... Un super joli coin, bien vert - tu m'etonnes vu la pluie! - et nous avons fini au restaurant le soir dans une maison enorme mais avec un groupe de tango, et nous dans une salle à coté, bref etrange mais les souvenirs resteront de cette soirée! Puis nous l'avons feté en famille, en amoureux et enfin j'ai eu plein de cadeaux! Jugez plutot!

IMG_0973

IMG_0974

IMG_0996

IMG_1019Moyenne

IMG_1025

IMG_1028

IMG_1044

IMG_1047

Publicité
Commentaires
C
mais tu fais que manger eh eh
Répondre
Z
Happy Birthday !!!!!!!!!!!! un beau voyage !<br /> <br /> Ravie de te retrouver !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Publicité