Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
11 mai 2014

Lyon #1

Organisé en surprise, nous avons passé deux jours à 2 à Lyon - après une semaine compliquée en Italie avec Jeanne - week end qui nous a fait le plus grand bien! Cette ville que nous connaissions tous les deux nous a semblé terriblement calme / peu bruyante vs Paris! Grâce aux adresses gentiment données par Adeline, nous avons à la fois pu flaner et cibler des quartiers que je connaissais peu, comme la rue Auguste Comte ou la rue de la Charité! Nous étions logé chez des amis qui nous avaient laissé leur appart à Croix Rousse, que j'aime ce quartier! Si nous quittons un jour Paris, ce sera pour ce quartier la, avec ses appartements haut de plafond, dans les pentes et si typiques de cette ville... Premiere partie du reportage photo ci dessous avec un bon burger chez Butcher, Bellecour reamenagée, des jolies boutiques indiquées par Adeline, où j'aurais bien craqué pour ce photo pour Jeanne ou encore une petite photo des quais de Saone, que nous avons beaucoup arpenté, ayant visité la ville à pied...

IMG_1054

IMG_1056

IMG_1062

IMG_1067

IMG_1071

IMG_1073

IMG_1074

IMG_1076

IMG_1077

IMG_1090

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Nous aussi on prévoit un WE kidfree à Lyon pour les vacances de Toussaint. Je connais la ville parce que j'y ai fait mes études mais ça remonte à (pas si) longtemps... Si tu as le temps de m'envoyer qqunes de tes bonnes adresses, je suis preneuse. Merci d'avance.
Répondre
Publicité
Publicité