Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
7 septembre 2014

Le premier jour du reste de ma vie #2

Pour celles qui suivent mon blog, ce titre vous dira peut etre quelque chose... Il correspondait il y a un peu plus de deux ans à une grande nouvelle et un évenement qui allait bouleverser ma vie...

Et voici la deuxième grande nouvelle qui va à nouveau bouleverser ma vie: la famille s'agrandira à nouveau en 2015 et ce pour mon plus grand bonheur...

photo 1

photo 4

Jeanne devrait avoir une petite soeur - à 80%... à suivre début octobre à la prochaine echo - et j'en suis ravie comme vous vous en doutez! L'arrivée du colis est prévu le 9 Fevrier, les filles auront donc 32 mois d'ecart...

Les envies de couture et de tricot pour ce nouveau bébé sont bien la, et passeront juste après les envies de couture femme enceinte pour moi, et notamment les merveilleux patrons de 2eme arrondissement...

Et ca tombe bien, hier Marie fêtait le premier anniversaire de son atelier, l'occasion d'aller faire un coucou, quelques emplettes et d'annoncer la bonne nouvelle.. Je ne suis donc pas repartie les mains vides mais avec deux patrons - blouse 16h et 22h - la tunique 10h m'attendant depuis plus de deux ans, sagement dans le placard avec son tissu, alors y'a plus qu'à comme on dit..

J'ai bien sur aussi profité de mon passage à Colombes pour réaliser quelques photos, à poster sur IG, pour celles qui m'y suivent, Marie etant déchainée en exclu les photos evoquées... et une Marie très en forme!

photo 5

photo 6

photo 7

photo 9

La nouvelle n'etant pas encore connue, la consigne donnée à la photographe etait de ne pas cadrer avec le ventre... mais Marie avait très très envie de le dire! D'où cette serie de photos digne de Marie!

Publicité
Commentaires
C
Super nouvelle! Felicitations! :) Tu es radieuse.<br /> <br /> C'est quoi ton compte IG? Je m'y met tout juste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
effectivement sacrée Marie
Répondre
Publicité
Publicité