Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
21 septembre 2014

Dernier week end de l'eté indien...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de raconter un week end ordinaire, par ici... Un petit dej gourmand pour bien demarrer le week end, avec les fraises du balcon; un petit tour à la poste avant le marché pour recuperer la nouvelle box "Mum" de MylittleParis! et la découvrir avec un petit café en terrasse - et surtout me remettre de mes emotions, car avec cette chaleur, j'ai vu des étoiles en faisant le marché! - Et profiter de ce dernier apres midi d'été -snif- pour faire du shopping avec ma soeur et Aurelie: Eurotissus, ouvert à Republique, pour du tissu en vue d'une blouse 2e arrondissement, Bonton, Merci - et ma soeur qui prend la voiture en photo bien sur :-) - Soeurs, Les petits hauts, Hema, les classiques du quartier quoi... Finir par une soirée entre filles avec les cousines - Jeanne et Maeliss - . Un dimanche plus tranquille, pluie et froid obligent, mais trouver un peu de soleil entre deux averses pour aller au toboggan - et oui dure realité de parents parisiens! -

photo 2

photo 3

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 10

photo 11

photo 12

photo 13

Vivement le week end prochain, car pour le coup, pas de shopping parisien, pas de toboggan ni de petite fille! We en amoureux à Venise!

 

Publicité
Commentaires
O
hahaha la fameuse voiture que tout le monde craint de voir s'envoler apparemment :-D
Répondre
S
moqueuse va
Répondre
Publicité
Publicité