Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
3 octobre 2014

Venise 2014 - Burano #2

 Lors de notre première escapade à Venise en 2013, nous n'avions pas pris le temps de faire les iles, preferant nous concentrer sur le coeur de l'ile en elle même... Cette fois ci, nous avions donc prevu de visiter les îles en nous concentrant sur Burano, dont j'avais trouvé de très belles photos sur le blog d'Annouck, et je voulais surtout eviter Murano, beaucoup plus touristique. C'est donc en milieu de matinée que nous avons pris le vaporetto pour Burano.. Nous y avons passé un très bon moment, l'ile est très jolie, des petits canaux, leurs ponts et bien sur toutes ces maisons colorées.... on ne sait même plus où regarder tellement ces maisons aux couleurs vives sont jolies et je ne vous parle pas du nombre de photos que j'ai faites! Nous y avons egalement très bien mangé, dans la rue principale: linguine alle vongole pour ma part et frittura de la mama pour Monsieur...

_DSC4425

_DSC4426

_DSC4427

_DSC4429

_DSC4431

_DSC4434

_DSC4436

_DSC4438

_DSC4441

_DSC4445

_DSC4447

_DSC4448

_DSC4480

Puis nous avons repris le bateau pour Torcello, jolie petite île un peu après Burano.... Très jolie eglise mais pour le coup, un peu deçus car finalement cette île qui faisait de l'ombre à Venise il y a bien des années est quasi "vide", 3 restos le long du canal et au bout le musée et l'eglise, mais en arrivant derriere l'eglise, nous nous attendions à trouver le reste du village et en fait non! juste un champ et de l'eau! On a donc patienté pour le prochain bateau une heure plus tard, en mangeant une glace, le bonheur en Septembre

_DSC4484

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité