Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
10 novembre 2014

The tunique 10h

Deuxième grossesse signifie des vêtements à se faire.. Pour ma 1ere grossesse, j'avais dejà prévue de realiser la tunique 10h de deuxieme arrondissement mais le temps m'avait manqué... Cette fois - ci, j'avais tout: le tissu, le patron, plus qu'à me lancer! Un peu impressionnée par les pattes de boutonnage, les bracelets de manche et le col, je m'en suis plutot bien sortie - bon toujours des petits couacs, mais que j'arrive à rattraper - et surtout je suis tres contente d'avoir compris le principe de pose du col, très bien expliqué par Marie et Margaux!

Voici donc ma tunique 10h !

photo 4

photo 5

photo 8

Tissu coton blanc à pois noirs, achetés chez Cousette il doit y avoir 3 ans!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité