Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Il est 22h... et presque 8 mois!

Troisième réalisation from Deuxième arrondissement, je vous presente la tunique 22h... Réalisée en tissu crêpe noire, je craignais un peu la couture de ce tissu fluide, mais au contraire vrai bonheur! Je craignais aussi la patte de boutonnage mais là encore Marie et Margaux sont trop fortes et c'était finger in the nose!

Bon pour des jolies photos on repassera, le noir et l'hiver ne font pas bon ménage... et en plus prises seules, ces photos ne sont pas au top, mais si j'attends Monsieur.... il fait nuit! et c'est pire pour le rendu du noir...

_DSC4598

_DSC4594

_DSC4599

_DSC4601

_DSC4613

Tissu noir trouvé chez Eurotissus, République

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité