Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
22 décembre 2014

Prêt pour partir en balade!

 Déjà réalisée plusieurs fois, j'aime beaucoup cette pochette à langer nomade dont le tuto est très bien fait chez pour mes jolis mômes alors j'en ai refait une pour ma 2ème fille à venir...
Très pratique en voyage ou chez des amis, il se glisse dans le sac. Réalisé dans un reste de tissu France duval, un badge Mme Melle, et pour le coup, j'ai un peu joué ma flemmarde sur les serviettes, en allant chez H*ma qui a des serviettes qui ont la bonne dimension, ce qui m'a evité de decouper le tissu eponge et de poser du biais... pour me concentrer sur les autres réalisations et cadeaux home made !

_DSC4753

_DSC4754

_DSC4756

_DSC4757

Tissu exterieur France Duval, tissu interieur cousette, serviettes H*ma, badge MmeMelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité