Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
21 janvier 2015

Elle & Moi

Pour la grossesse de Jeanne, j'ai le souvenir de m'être pris beaucoup en photos... Toute seule dans la glace, la photo du "mois anniversaire" du terme pour voir l'evolution du ventre et des photos avec chéri chéri.. Pour cette 2e grossesse, très peu de photos, peut etre l'hiver, le manque de lumière...

C'était sans compter ma copine photographe Patricia venue dejeuner en début de semaine avec moi et qui a pris le temps de prendre mon gros bidon en photo! J'en suis ravie, enfin des jolies photos en N&B, que je partage avec vous...

Plus que 3 semaines, que dis je 2 semaines et demi et ce gros bidon aura disparu - enfin pas totalement... -

photo 2

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 10

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!
Répondre
S
GROSSE préférence pour la 3ème et la dernière
Répondre
F
Tu es belle comme tout!
Répondre
Publicité
Publicité