Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
3 février 2015

Le deuxième jour du reste de ma vie

2 Février 2015, apres le 29 Juin 2012: le deuxième jour du reste de ma vie! Après 40 semaines - et oui une semaine du terme - et une arrivée express à 1h37 du matin - après une soirée de contractions devant Benjamin Button, je m'en souviendrai! - Soline est entrée dans notre vie!

Cette petite merveille, aussi surnommée Little Buddha, pour son poids record de 3,940 kgs et 48 cm, est une vraie beauté! Forcément les parents ne sont pas objectifs... et la grande soeur est ravie, meme si elle continue à l'appeler "la petite soeur"

 

photo 1

photo 2

Publicité
Commentaires
S
et je confirme qu'elle est trop chou
Répondre
Publicité
Publicité