Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
28 août 2015

Des perles et des perles

Je crois que je suis foutue, comme Céline, je m'etais dit, je ne commence pas sinon je ne vais pas arrêter et bah je crois que je suis foutue de foutue, car j'ai attaqué et pis du coup pas qu'un peu car j'ai acheté le metier à tisser!

IMG_5516

Et oui je me suis lancée comme tant d'autres dans le bijoutage de bracelets en perles, alors ca ressemble aux perles de rocaille de quand on etait môme et qu'on faisait des crocodiles mais la elles sont toutes petites, plus regulières et on utilise le metier à tisser pour en faire des bracelets! Alors après y'a la méthode du brickstitch pour faire des petits objets à transformer en broche ou en collier, mais ça j'ai pas encore réussi! Ca ne saurait tarder!

IMG_5610

Premier bracelet fini, j'ai attaqué le 2ème bien sur... argh foutue je vous disais!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité