Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 septembre 2015

Jour J

IMG_5608

Elle en parlait depuis quoi 3 mois, que dis je 6 au moins! "Moi bientot maman je vais à l'ecole tu sais!" et un jour "maman tu sais peut etre à l'ecole y'aura Tchoupi, et Lalou et Pilou!" et la je me suis retenue de ne pas rire! Bref c'était ce matin, on avait preparé le sac à dos avec tetine et doudou hier soir, elle a choisi ses vêtements bon on a echangé la jupe contre un legging, vu ce temps pourri, il faut le dire! Et on est parti tous les 4. Papa a attendu en bas avec Soline car on ne pouvait rentrer les poussettes et on est monté dans la classe 3! Classe mélangée: 12 petites sections et 13 moyenne section (dont une autre Jeanne), on a deposé les affaires au porte manteau, gardé Juliette à la main et puis on a attendu notre tour, la maitresse s'appelle Michelle et l'aide Josy, j'ai montré à Jeanne les feutres, la peinture, les petits bancs et les caisses de jeux, d'autres enfants s'affairaient deja, j'ai fait un bisou, dit "je m'en vais Jeanne", elle a reclamé un dernier bisou sur chaque joue et je me suis sauvée! Pas de pleurs! Mais ca fait bizarre quand meme!

Bonne rentrée ma chérie! Tu vas voir l'ecole c'est super - enfin surtout au début! -

IMG_5602

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité