Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
2 novembre 2016

Journée couture entre sister!

CSF approchant, je m'etais promis de finir les patrons achetés au CSF de l'année derniere! Une envie : le manteau Montmartre, de Marie, mais un peu la frousse de le faire toute seule! Alors j'ai proposé à ma soeur! Une journée couture à 2! On a acheté le tissu lors de notre virée parisienne de la semaine precedente, chacune a lavé et coupé de son coté! Et hop j'ai passé le mercredi chez elle et on a cousu de 11h à 19h avec une coupure dej et quelques prises de tete sur le patron! Au final nous etions heureuses meme si la prise de tete a un peu entaché notre bonheur d'avoir fini!

IMG_2407

IMG_2415

IMG_2423

Avec le recul, deux bemols au manteau: les manches trop courtes et un petit souci d'aisance liée aux manches raglan! mais je l'aime quand meme ce matin et je suis fière d'avoir cousu une telle pièce!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité