Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
27 novembre 2016

Le baptême de Soline

Comme Jeanne, il y a 4 ans, nous avions décidé de baptiser Soline, mais nous avons un peu tardé! Enfin pris notre temps quoi! C'est chose reparée! Soline a été baptisée le 27 Novembre. Pour l'occasion j'avais envie d'une jolie deco, pas facile, quand pour plus de facilité, nous louons une salle moche à la paroisse! Mais je crois que j'ai reussi mon pari: avec l'aide de jolis ballons, de jolies assiettes, serviettes et quelques pailles, un peu de guirlandes, le thème etoile, rose et or a été respecté!

La star de la journée a fait le pitre, surtout pendant la ceremonie où elle ne tenait pas en place et a adoré se planquer sous le pupitre transparent du prêtre et eteindre les bougies!

Elle a été bien gâtée en bijoux et cadeaux traditionnels mais aussi en jolie vaisselle, par sa tata, comme pour Jeanne, realisée par Anne blabla

Enfin, pour l'occasion, j'avais fait appel à Marie (mcommemum), pour des sachets de dragées personnalisés, dont je suis ravie!

IMG_2659.

IMG_2657

IMG_2662

IMG_2667

IMG_2668

IMG_2669

IMG_2658

IMG_2700

IMG_2724

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité