Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 février 2017

Les 2 ans de Soline, en famille!

 Les deux ans de Soline ont été fêtés dans la joie et la bonne humeur en famille et avec sa marraine! Un bel anniversaire où Soline qui adore pourtant soufflé ses bougies a eu peur quand tout le monde s'est mis à chanter, mais ca a vite passé et elle a couru ouvrir ses cadeaux et faire des bisous! Quelle chipie!

Pour la déco, je me suis fait plaisir, que j'aime ca, prendre le temps de choisir, d'accorder, de marier les motifs, les fleurs, les ballons, et puis en cuisine, je me suis un peu lachée oui! Mais faut bien que mes formations servent à quelque chose non? Au programme: brownie avec deco fanions trouvés sur Pinterest! Financiers, mendiants et muffin poire chocolat! Il en restait mais pas tant que ca!

IMG_3943

IMG_3955

IMG_3957

IMG_3960

IMG_3961

IMG_3963

IMG_3969

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité