Rose Bonbon...
5 juillet 2015

Petits villages #1

Après la Bretagne, nous voici en vacances en famille dans le Lot. Nous partageons ces vacances avec 3 couples d'amis avec enfants, ce n'est de tout repos! Nous en profitons tout de même pour visiter ou revoir la région, et ses jolis petits villages! A...
16 juin 2015

La Bretagne en Juin

Repartir à nouveau en Bretagne toujours avec les filles et mes parents ce coup ci, profiter de la maison et de la plage à une période où les jours s'allongent.. Quelques nuages et des gouttes de pluie les premiers jours, puis un grand ciel bleu et du...
31 mai 2015

La Bretagne entre amis!

La deuxième partie des vacances placée sous le signe de l'amitié, avec 4 amis qui nous ont rejoint! Toujours du soleil, des crêpes, des fruits de mer et des bons moments de rigolade!
27 mai 2015

La Bretagne en famille

Comme tous les ans, en Mai, nous sommes partis en Bretagne squatter la maison de beau papa et belle maman! Un début de semaine en famille et sous le soleil. L'occasion d'aller à la plage, de profiter du jardin et de la terrasse, de visiter et se payer...
1 septembre 2014

Back to reality

Après 3 semaines de vacances en Bretagne avec une petite fille plus ou moins gentille - oui on peut le dire très très chiante la premiere semaine..... - nous voila reparti dans le flot quotidien! enfin pour ma part il me reste 2/3 jours avant d'y retourner,...
8 août 2014

Les vacances, enfin!

Juillet a filé à toute allure et nous voici déjà en Aout... Apres une semaine kidfree à en profiter trop peu - un ciné / un resto en amoureux et une soirée filles.. et quand meme une soirée couture! - nous voici en vacances, je les attends depuis tellement...
15 septembre 2013

Etape 2 - la mer

Après la montagne, il fallait aller voir la mer... Nous avons la chance que la famille possède une maison à Tregastel et ce n'est donc pas la première fois que je partage avec vous ces quelques photos de plage. Cette année nous avons été particulièrement...
8 septembre 2013

Etape 1 - la montagne

On m'avait dit "C'est beau, la montagne l'été".. J'avais hoché la tête peu convaincue... et c'est donc ravie que j'ai profité de ma semaine de vacances en Auvergne - bon la prochaine fois, on s'est dit qu'on se prenait 2 jours avant de partir, juste pour...
12 mai 2013

Over

Les vacances, c'est fini, mais c'etait bien! A la manière de Juliiiette, - sur Instagram! - il y a eu... du soleil, du vent et de la pluie, deux glaces, une gaufre au chocolat et une crêpe au nutella, des balades en poussette, des huitres, des palourdes,...
27 avril 2013

Holidays !

Et me voila encore en vacances!!! Et oui des congés à solder, alors 15 jours devant moi pour en profiter! Un peu de crochet, un peu de tricot, un peu de repos et surtout beaucoup de soleil, et la mer... Enfin j'espere pour le soleil hein! A très vite...