24 février 2017

Passerini!

Un vendredi relax, un dej entre copines dans un bon resto du quartier! Passerini, le restaurant de l'ex Rino, un bon restaurant italien et un bon moment!
Posté par mariellette à 13:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 février 2017

Les vacances à la montagne!

Pour la 2e année, nous sommes partis en famille en vacances ! Une petite semaine dans le Jura, un temps de fou, limite très chaud, des cours collectifs pour Jeanne et moi! de la raclette, du bon fromage, des gateaux et des bougies pour Soline et son cousin, et une fin de semaine au spa entre filles pour decompresser et se faire papouiller!
Posté par mariellette à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2017

Une journée entre soeurs!

On y arrive de plus en plus souvent et c'est toujours aussi chouette: une petite journée entre soeurs! Celle ci a commencé par un dejeuner - brunch chez Big Love Caffée, rien que pour le pancake gourmand, foncez! Puis nous avions pris des billets coupe file pour la fondation Vuitton et l'expo Chtchoukine: une très belle collection avec pas moins que 14 salles! Et finir la journée par une virée shopping vers Republique / Bastille: Seize Paris, Whole Concept et Welcome bio! A refaire très vite!
Posté par mariellette à 16:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 février 2017

Les 2 ans de Soline, en famille!

 Les deux ans de Soline ont été fêtés dans la joie et la bonne humeur en famille et avec sa marraine! Un bel anniversaire où Soline qui adore pourtant soufflé ses bougies a eu peur quand tout le monde s'est mis à chanter, mais ca a vite passé et elle a couru ouvrir ses cadeaux et faire des bisous! Quelle chipie! Pour la déco, je me suis fait plaisir, que j'aime ca, prendre le temps de choisir, d'accorder, de marier les motifs, les fleurs, les ballons, et puis en cuisine, je me suis un peu lachée oui! Mais faut bien que mes... [Lire la suite]
Posté par mariellette à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2017

Moments douceurs

Profiter, savourer, prendre le temps... d'un café avec une amie dans un lieu chaleureux, le passager café.. d'un petit tour au marché avec ses fruits de saison d'un joli bouquet d'eucalyptus et d'un bon bouquin!
Posté par mariellette à 12:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 février 2017

Les 2 ans de Soline!

Deux ans, on y est au terrible two! Deux ans d'amour, de bisous, de "calin maman", de jeux, de sourire, de joie de vivre et de coquineries et beaucoup de betises, 730 jours de pure bonheur, ou presque! Bon anniversaire ma coquinette! Et je crois que toute ta vie tu auras des crepes pour ton anniversaire!
Posté par mariellette à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2017

Un week end seule avec les filles

Un bon thé et des magazines, avant d'attaquer un week end en solo avec mes filles! Dur dur ce week end, surtout la petite qui est infernale, le "terrible two"! Un week end sous le signe des bougies avec les 19 ans de ma nièce Manon! et un bon café avec ma nouvelle BD pour me remettre de tout cela!
Posté par mariellette à 17:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 janvier 2017

Ferrandi #2

Ferrandi, ca continue avec des plats de chef, des produits de choix, une equipe de choc, de tres bons moments! Un vrai regal, un enseignement de choix! Je vous le recommande, si un jour ca vous interesse!
Posté par mariellette à 17:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2017

Les peintres americains à l'orangerie

Vite, vite, avant la fermeture, un tour à l'orangerie, une premiere pour moi, pour découvrir cette belle exposition sur les peintres americains dans les années 1930: beaucoup de monde et quelques tableaux remarquables (dont un ou deux Hopper!). En profiter pour passer dans les Tuileries et savourer Paris, malgré le froid!
Posté par mariellette à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2017

Ferrandi #1

Et c'est parti pour 3 semaines de formation dans une des plus prestigieuses ecoles de cuisine de Paris ! 3 semaines de cuisine pour apprendre les bases, formation pour pouvoir avancer dans ma reconversion professionnelle: taillage de legumes, cuisson des viandes, poissons, oeufs, découpe des poissons et des volailles.. que du bonheur! Par contre intense intense! alors le week end repos! Enfin un petit millefeuille pour la route, faut pas gacher la pate feuilletée!
Posté par mariellette à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]