Rose Bonbon...
29 avril 2015

Sisters

Finir le mois d'Avril - mon mois préféré - sur deux super journées avec tata gaga! Du shopping, le coiffeur, un resto avec Aurelie et des bons moments à papoter!
18 août 2015

A la découverte de Nantes #2 - part 2

Après avoir déjeunés sur Trentemoult, nous avons filé en ville découvrir le passage Pommeraye et avons même réussi - à coup de video sur iphone - à aller faire un tour - et la queue - à la droguerie! Et nous n'en sommes pas ressorties bredouille vous...
2 mai 2015

3 months

Déjà 3 mois - et encore une jolie photo avec le calendrier des mois - une petite fille qui grandit, qui continue de sourire à tout le monde et surtout à la grande soeur ! Une petite fille super cool à qui je ferais bien des bisous toute la journée!
20 août 2015

A la découverte de Nantes #3 - part 3

Et pour finir, un petit tour au Sugar Blue café pour une pause biberon et bien sur un tour au Nid, en haut de la tour de Bretagne pour une vue imprenable sur la ville. Nantes, une super ville! On reviendra!
2 novembre 2015

9 months!

Ca y est Soline a 9 mois! 9 mois, et elle commence à se mettre à 4 pattes - enfin direz vous! - et à se balancer d'avant en arriere! et elle commence à bien tenir assise! Toujours des sourires et des moments de complicité de plus en plus forts avec J...
2 août 2015

6 months!

Journée chaude pour fêter les 6 mois de Soline, tout sourire qui rigole avec sa soeur, s'eclate à attraper ses pieds, sait remettre sa tetine toute seule et commence à apprecier la purée - surtout la carotte!-
7 avril 2015

Marseille, la belle #4

Profiter de cette dernière journée pour faire quelques achats au marché de la plaine, sur les conseils d'Elodie! Déjeuner chez George et aller faire un petit tour chez Maison Empereur pour ramener du savon! Bye bye Marseille, et à bientot ! C'etait chouette!...
2 décembre 2015

10 months

Ca passe, ca passe, 10 mois! Ca parlotte de plus en plus : tadaaa, mamama, papapa... Et Soline fait aussi Bravo, se met assise toute seule et gambade comme une folle! Outre la roséole, l'otite, la poussée dentaire et l'impetigo pour fêter ses 10 mois,...
2 octobre 2015

8 months !

Aujourd'hui j'ai 8 mois, je cavale partout et je fais toujours autant de sourires, ca fait un mois que je suis à la crèche et c'est super! et puis ce week end, je suis en vadrouille chez papi et mamie et chez tata car papa et maman sont partis en week...
17 octobre 2015

Un week end à la mer

Vacances de la Toussaint, profitez des vacances de Jeanne pour aller la deposer en Bretagne et y passer le week end! Week end sous le signe du soleil, du depaysement, des crepes et des scones! Un week end qui fait du bien et qui coupe du quotidien! J'y...
17 décembre 2015

Le trendy chale de plusieurs années

Commencé il y a 3? 4 ans? il a enfin rejoint une propriétaire... et oui mon 4ème trendy chale a été offert et apprécié par Patricia! Tricoté en 5, laine soie et alpaga, kid silk de kalidou... 4 pelotes au total, tricotées en double.. Un nuage de douc...
17 février 2016

Les vacances au ski en famille #3

Il aura fallu attendre le dernier quart d'heure avant notre depart pour que le ciel gris s'ouvre sur un magnifique ciel bleu! Satané temps! Bon c'etait chouette ces quelques jours au ski, par contre la gastro familiale moins sympa pour le retour!
28 mars 2016

Paques, sous la grisaille

Une jolie fête en famille... avec un bon repas - merci Jacotte - et une recherche des oeufs en interieur! Allez l'année prochaine on y croit ce sera dehors!
3 avril 2016

Coffee, always

Le café, doux moment de la journée, pour de la gourmandise, du partage, un peu de gratte gratte en terrasse, un peu de couture, admirer les jolies cartes de Melanie ou encore finaliser un cactus en perles, modèle Karen, mon petit bazar!
10 avril 2016

Yes the sun!

Un dimanche sous le soleil, un dimanche en terrasse pour un café familial, un dimanche de balade dans le marais, entre la place des Vosges, la rue de Turenne, et la mairie du IIIè avec son joli square et un petit passage au retour par Place de la République...
22 avril 2016

Les vacances à Oleron #6

Dernier jour de vacances: un petit café / grenadine, et après la sieste filer à Boyardville manger une glace avant de rentrer finir les valises!
14 mars 2016

Coffee !

Un nouveau café branchouille dans le quartier à la Central Perk! Plusieurs fois que je passais devant... et samedi apres midi on y a bu un chocolat chaud avec un cookie, un endroit très agreable pour se poser un peu! Coffee is the new black, rue theophile...
25 avril 2016

New Life !

Et c'est parti, on est lundi, les vacances sont finies, et par ici, on ne retourne pas au bureau mais on tente de finaliser des idées qui me trottent depuis un petit moment en tête! A suivre!
18 avril 2016

Les vacances à Oleron #2

Et le soleil continue! On profite du jardin pour bouquiner et prendre un café, de la plage pour faire trempette et j'en connais une petite qui adore ca! et puis on ne peut resister à la première glace sur la plage, même si j'ai une grande qui m'en a mangé...
19 avril 2016

Les vacances à Oleron #3

Encore une belle journée pour profiter et filer le plus vite possible à la plage, faire des chateaux de sable et savourer ce soleil de printemps!
20 avril 2016

Les vacances à Oleron #4

Ah il etait trop beau ce temps, petite journée grisouille qui nous permet de visiter l'ile: Phare de Chassiron au nord de l'ile avec un joli jardin amenagé à ces pieds, et après midi à la cotinière, presque comme dans mes souvenirs, pour manger une glace,...
21 avril 2016

Les vacances à Oleron #5

Temps couvert encore aujourd'hui, qui nous permet de visiter le sud de l'ile, chateau d'oleron et ses cabanes ostreicoles super colorées reconverties en petites boutiques d'artisanat local
17 mai 2016

Food photography #1

Une journée en très bonne compagnie pour voir ce qui pourrait me plaire, observer et apprendre?! à suivre!
21 mai 2016

Des confettis pour la vie

Ils ont été tellement chanceux sur le temps, la veille gris, le lendemain pluie mais pour leur mariage nous avons chaud, très chaud! Ils se sont dit oui pour la vie, un joli mariage traditionnel sous le ciel bleu! A Reims, avec du champagne forcement...
23 mai 2016

Nos vacances de Mai à Tregastel #2

Une vraie premiere journée de vacances sous le soleil, avec petit tour au marché et café au bistrot, petit tour à la plage et sur le chemin des douaniers!