Rose Bonbon...
26 août 2011

Les escuberts, le bonheur #4

Dernières petites photos de notre semaine dans le Lot: nous nous sommes un peu egarés pour le coup, en allant rendre visite à des amis, nous avons profité de la journée pour visiter Toulouse! Place du Capitole bien sur, les petites rues alentour, l'eglise...
24 août 2011

Les escuberts, le bonheur #3

Suite de notre petite semaine dans le Lot avec quelques photos de deux jolis villages: Figeac, petit village avec deux jolies eglises, des vieilles pierres, la place Champollion, et le musée du même nom - que nous n'avons pas eu le temps de faire - et...
23 août 2011

Gone again!

Partie - STOP - encore - STOP - pour la 2è et 3è partie des vacances - STOP - en Bretagne - STOP - Quelques jours dans la maison de famille à Trégastel - STOP - puis vers Paimpol - STOP - pour d'autres aventures - STOP - RDV le 3 Septembre ! -
22 août 2011

Les escuberts, le bonheur #2

Bon, je vous ai un peu menti - un tout petit peu - le deuxième jour a été un peu maussade, avec quelques gouttes de pluie et un peu de ciel gris, mais un temps clement en termes de temperatures alors on en a profité pour visiter le Château de Cénevières...
21 août 2011

Les escuberts, le bonheur #1

Nous voila revenus d'une pure semaine de bonheur ! Nous avions commandé le soleil, la chaleur, l'été, tout était au rdv ! * Nous avions commandé le calme, la sieste et les lectures, rdv réussi ! * Nous avions demandé les grasses mat, les bons repas et...
13 août 2011

Gone!

Partie - STOP - Pour les vacances - STOP - 3 semaines de repos bien merité - STOP - Première étape : petite maison dans le Lot - STOP - On revient dans une semaine - STOP - A très vite - STOP - .....
12 août 2011

Ma première fierté

Tissu Liberty Poppy and Daisy, Lin noir Ma première vraie fierté en couture! - enfin après ma robe ! - Sitot réalisée et terminée, sitôt portée! C'est un signe, non?! J'y ai passé 3 soirées cette semaine avec l'aide de Mr Macaron - on a un peu galéré...
10 août 2011

Un peu de bon temps

Aujourd'hui, j'ai fini tot: sitot rentrée, sitot ressortie! Vu le beau temps du jour - rare ces dernieres semaines - je me suis dit qu'il fallait en profiter! Alors je suis partie me promener sur la promenade plantée, jolie balade en hauteur entre les...
7 août 2011

Un peu de rien et pas assez de soleil

Un peu de rien * Un week end doux * Un peu de tricot * Beaucoup de cuisine * Un peu de soleil * Beaucoup de pluie * Un diner entre amis * Des livres prêtés * Un pic nic entre amis... sous le soleil * Et encore un peu de cuisine * Et surtout une envie...
5 août 2011

Des petits hauts

Je profite d'une petite eclaircie - entre les gouttes, aujourd'hui il m'a manqué des bottes! - pour faire ma belle sur le balcon et partager avec vous mes dernières créations... Bon elles datent un peu, puisqu'elles ont été réalisés avec l'ancienne machine...