Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 août 2011

Des petits hauts

Je profite d'une petite eclaircie - entre les gouttes, aujourd'hui il m'a manqué des bottes! - pour faire ma belle sur le balcon et partager avec vous mes dernières créations... Bon elles datent un peu, puisqu'elles ont été réalisés avec l'ancienne machine - et je crois meme que l'une des deux a déréglé la machine, tissu trop epais... -

Les deux modèles du jour proviennent du livre que vous connaissez toutes: Tuniques pour petits et grands

Modèle 1 : la a, en lin naturel. Petite tunique réalisée donc en lin comme sur le modèle avec une petite ceinture réalisée à base de ruban trouvée à l'entrée des fournisseurs.

1 rec2 rec

3 rec

Assez simple à realiser, petit moment délicat sur les parementures et encore, elles étaient bien taillées, sans mauvaise surprise, au moment du montage. Elle fait son effet non?

4 rec

5 rec6 rec

Modèle 2: la romantique toujours du même livre. Bon celle ci a une histoire un peu plus compliqué: pose d'elastique, biais pour les manches et parementures pour le decolleté! Gros souci avec ce tissu acheté chez Reine, tissu pour confection de chemises, un peu trop epais pour ma MAC, et qui m'a donné du fil à retordre! Au final, je l'ai raccourci car sur le modèle, elle se porte avec un legging. Bon, elle me plait moyennement, et même avec ce joli ruban - toujours de chez l'entrée des fournisseurs! - je ne suis pas sûre de la mettre... A suivre.

Et alors, qui a commencé la jupe du défi de la Poule?

Publicité
Commentaires
T
So romantic!!!
Répondre
E
aie, je comprends ton désarroi... je ne mets finalement que peux des vetements que je couds issus de cette collection de bouquins... <br /> pour la jupe de la Poule, j'ai fini la mienne, et l'ai etrennée aujourd'hui, celle là, je la mettrai !
Répondre
Publicité
Publicité