Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
26 août 2011

Les escuberts, le bonheur #4

Dernières petites photos de notre semaine dans le Lot: nous nous sommes un peu egarés pour le coup, en allant rendre visite à des amis, nous avons profité de la journée pour visiter Toulouse! Place du Capitole bien sur, les petites rues alentour, l'eglise St Cernin, La Garonne, et Toulouse Plages! Et enfin un petit verre place des Trinités.. avec le nouveau livre acheté dans la librairie place du Capitole!

 

DSC_0176 rec

DSC_0180 rec

DSC_0181 recDSC_0184 rec

DSC_0182 rec

DSC_0186 rec

DSC_0193 rec

DSC_0196 rec

DSC_0197 rec

DSC_0200 rec

Et ce n'etait qu'un avant goût de Toulouse puisque j'y retourne entre filles, fin Septembre! Si vous avez des bons plans, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
D
Je veux l'acheter ce bouquin ! Il a l'air top... Tu me diras ! Contente de te voir demain !! Bon courage :-)
Répondre
C
ah lala je le veux ce livre !
Répondre
S
si se perdre mène à toulouse, je veux bien me perdre tous les jours ! le titre de ton livre sonne bien, tu me diras !
Répondre
T
et le bouquin, il est comment?
Répondre
V
J'habite à Toulouse, je peux te conseiller sur les restaux, salon de thé, boutiques... envoie moi un mail avec ce que tu recherches !<br /> <br /> ps : bien entendu pas la peine que je te conseille d'aller à la droguerie ;-)
Répondre
Publicité
Publicité