Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Envie de... baby sitting!

Les enfants c'est chouette, surtout quand on peut les garder de temps en temps et que c'est chez les autres ...
Et oui, hier j'ai donné un coup de main à ma sœur, en gardant mes neveux et nièces: 2 ans, 5 ans et 10 ans !!
Pas facile, surtout que le dernier ne me connait pas très bien, alors je pensais avoir droit à un petit garçon qui pleurait et bah pas du tout, j'ai plutôt eu droit à des "Tata, tata...", des câlins et presque des bisous... Adorable...

DSCN6770

Pour les occuper tous les jeux y sont passés : camion, aspirateur, dessins animés, livres, jeux sur site internet!! Et oui maintenant à 5 ans, les enfants savent jouer sur internet (ça nous rajeunit pas...)

DSCN6764     DSCN6774

   

Publicité
Commentaires
C
oh mais je reconnais ces jolis enfants tout blonds ! enfin sauf la grande !!! baby sitter pour de vrai ???!!!
Répondre
Publicité
Publicité