Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Envie de ... colliers # 2

DSCN7084_recadree

Et UN de fait, UN !!! bon c'est le plus simple et le plus rapide.. mais bon ça n'en enlève pas moins mon mérite! et je l'ai déjà mis forcément, puisque hier soir j'étais habillée en rose et noir, alors forcément je ne pouvais qu'assortir ma tenue à mon collier, ou l'inverse peut être ??

En tout cas, mes copines l'ont trouvé très beau, et vous..

Bon il m'en reste deux à faire, allez faudrait que je m'y mette..

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai souvent envie de collier,<br /> je les achète et ensuite je ne les met pas !!<br /> <br /> encore une fois est ce grave docteur !! oui je pense (sourire)
Répondre
A
Très très chouette ton collier, j'aime beaucoup le mélange des couleurs !!
Répondre
Publicité
Publicité