Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

Jour J et dernier paquet...

... à faire et à ouvrir?!

Ça y est colis du Petit Noël reçu... et oui même pas eu besoin d'attendre 17h et je suis ravie du contenu: du rose, a manger et des bijoux! Tout moi! Merci Véro! Une petite photo ci joint pour vous montrer l'intégralité de mon colis : une jolie couronne, un sachet avec des biscuits, un petit livre de recettes, un bracelet et une écharpe!!

DSCN7214

Dernier colis réalisé et finalisé hier soir, allez je vous en montre un petit bout....

DSCN7219 DSCN7218

Mais à qui sont ces oreilles! la suite demain après l'ouverture des cadeaux!

Encore Joyeux Noël à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
V
que cela te plaise, Mariellette. J'aurais aimé personnaliser un peu plus...<br /> <br /> Si cela t'intéresse, j'ai détaillé le pourquoi de mes choix dans ce message<br /> http://veroblog.canalblog.com/archives/defis_du_net/index.html<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau une belle année bloguesque, créative, personnelle et professionnelle !
Répondre
Publicité
Publicité