Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Etiquettes Chic

Petites astuces trouvées dans Elle la semaine dernière : des étiquettes pour annoter, préciser, commenter, indiquer, étiqueter ce qu'il y a dans la maison! Et oui qui ne s'est jamais retrouvé devant la brique de lait dans le frigo en se demandant depuis quand elle était ouverte, et bien maintenant c'est fini, il existe des petites étiquettes de ruban adhésif à coller sur les bouteilles de lait ou les jus de fruits (BHV, Rubans de Normandie)
Pareil pour des étiquettes à coller sur les pots de confiture (étiquettes en aluminium www.botaniqueeditions.com)... pour savoir de quelle année date la confiture de figues, de Belle Maman... ou encore des Messages à mettre dans les bocaux qui se lisent au fur et à mesure qu'on vide les pots : pour cela rien de plus simple, on note au feutre sur une étiquette en bambou (www.botaniqueeditions.com également!) le contenu des bocaux transparents: lentille, riz, pâtes..

DSCN7446 DSCN7452

Publicité
Commentaires
E
Bah mince, pour une fois que je n'achetais pas Elle, j'ai loupé ces jolies pages !
Répondre
C
oh oui j'ai repéré ces belles pages dans le Elle !
Répondre
G
Je termine le we sur Rose Bonbon, ça devrait m'aider à passer une bonne nuit!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: je vote "mitaines" pour le jeu-concours qu'est-ce je tricote??
Répondre
A
Sympas ces idées ...
Répondre
Publicité
Publicité