Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
22 février 2009

Cours de couture

Résolution du Nouvel an tenue -enfin résolution de ma copine, que j'ai suivi - apprendre à coudre!! Et mon 1er cours a commencé hier! Chez la maman de ladite copine!!! On a été bien reçu: la professeur en question nous avait preparé un booklet avec les leçons pour apprendre à coudre, chacune une machine, et c'était parti: monter le fil sur la canette, faire passer les fils et nous voila à coudre droit - enfin essayer! - puis a zizguager, puis à surfiler - euh j'y arrive pas super bien encore - car pour la pédale, j'y vais un peu trop fort - enfin, il parait que c'est comme apprendre a conduire, ca vient petit à petit! - Et vous n'allez pas le croire, mais on a même réussi à faire quelque chose et à repartir avec !

apprendre_a_coudre

Et oui on a réussi à se faire une pochette pour notre téléphone! Trop chouette ce 1er cours! Vivement le prochain et notre prochaine réalisation!!!

Publicité
Commentaires
P
trop bien je vais pouvoir t'apporter toute ma couture........
Répondre
A
Ici la copine : C'est vrai que c'était top ! Vivement le prochain !
Répondre
Publicité
Publicité