Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Mr Macaron!!!!

Vous allez pas croire mais j'ai pu élire ce soir Chéri chéri Mr Macaron, et oui visez un peu!

DSCN7676_pola

Vous n'en revenez pas, vous non plus! Et bien hier cela lui a pris et il m'a dit "allez on réessaie les macarons!" et bien c'est une réussite, bon la couleur n'est pas fidèle au parfum, mais j'avais pas de colorant en poudre... - pourtant c'était bien violet dans le petit ramequin, mais au moment de mélanger aux blancs d'œufs ça a donné du gris! -

DSCN7679

Mais le goût, la texture, le mélange du croquant et du moelleux, tout ca est au RDV!!
Et du coup on a testé avec une confiture de figues et avec le parfum initial : Myrtilles!!!

Bon bah maintenant, il faut que j'essaie car là c'est la réussite de Mr Macaron!

Publicité
Commentaires
N
wahou ils sont superbes!
Répondre
S
Ah non Brenda! moi d'abord!
Répondre
B
Il est trop fort ton chéri chéri!!! Tu me le prêtes?
Répondre
A
M. Macaron je vous félicite! BRAVO!!!
Répondre
Publicité
Publicité