Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Dur dur ...

... de travailler... et oui après plusieurs mois de chômage -voire pas loin d'une année - me voici à nouveau dans le monde du travail, j'ai donc repris mes anciennes habitudes : les transports le matin, dans la foule du rer et de ce lieu horrible qu'est la défense!, la cantine et les soirées très très courtes - vu les horaires que je vais faire... - et aussi ah horreur, le réveil qui sonne le matin! c'est inhumain!
Bref fini, le temps pour créer, le blog, les expos, le ciné, les thés entre copines chômeuses - en meme temps elles ont toutes trouvées un travail, on est fortes les filles hein? - les boutiques la semaine quand y'a personne....
Mais bon sinon ne vous y trompez pas, je suis ravie de ce nouveau travail: ça a l'air super! La mission, les collègues, l'ambiance, la marque, les produits... tout!

Et d'ailleurs allez un petit jeu, un cadeau maison, pour celle ou celui qui trouve de quelle marque il s'agit! Un indice!

accueilvache

Bien sur, ceux qui savent ne jouent pas, hein?!!!
Alors une idée, lancez vous!

Edit du dimanche soir: et non les filles ce n'est pas Milka, ca aurait pu, mais j'aurai mis une marmotte, non? allez cherchez encore.... un petit peu!

Publicité
Commentaires
S
Moi je sais !! c'est E_ _ _ & V_ _ _ !!!!!<br /> Devinez !
Répondre
M
la vache qui rit ????
Répondre
C
nestle ???
Répondre
C
La Laitière ?
Répondre
S
moi je sais mais je dirai rien
Répondre
Publicité
Publicité