Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Jolis week ends de Mai #4

Avec un peu de retard - mais je considère qu'on est encore la semaine suivant le week end - je vous montre quelques photos de mon week end dernier: la pluie était pas mal au rdv sur Paris alors on s'est occupé!

DSCN7759

Après la machine à coudre offerte à mon anniversaire, il me fallait du matériel alors petit passage à la mercerie du coin pour acheter des bobines de fil!

DSCN7761

Et oui par mauvais temps, faut bien se réconforter! Crème brûlée presque maison - à suivre pour d'autres infos! -

DSCN7778

3è réalisation, commencée à mon cours de couture: un petit haut à bretelles tissu Petit Pan - je vous l'avais dit - y'a encore les parementures à finir, les bretelles à installer et l'ourlet...mais pour un 1er cours de fringues, c'est quand même pas mal !

sp_27913_g

Et enfin, soirée au théatre - cadeau d'anniversaire de chéri chéri - Laurent Laffitte au Palais des Glaces ! Pas mal du tout....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité