Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

Petit dimanche paisible!

Après un samedi de fiesta à manger et à festoyer - et oui la retraite et les 60 ans des parents, ça se fête dignement! - ce petit dimanche paisible est le bienvenu! Grasse matinée, marché, et rangement dans l'appart... et petits projets à venir! Organiser le week prochain à la mer, quels livres je vais emmener cet été au bord de la mer ?? - et oui même si j'ai qu'une semaine de vacances je vais bouquiner - heureusement j'ai déja repéré des choses chez Charlotte et Lisa... Ou encore admirer les roses offertes par Chéri Chéri, le roi du macaron - il a encore excellé ce week end, et a séduit tous les invités de papa / maman avec ses macarons tous mignons à la framboise - el lisant Elle, le dernier Millenium?? Bref le dimanche c'est chouette! Surtout l'été quand il fait chaud.....

DSCN7844

Publicité
Commentaires
C
ah j'aimerais savoir ce que tu as repéré !!!
Répondre
Publicité
Publicité