Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Amiens...

Ce soir, je vous emmène à Amiens - bon en fait je suis à Paris dans mon canapé bien sur, mais j'y étais samedi dernier - pour une petite visite de la Cathédrale, du quartier Saint Leu et du Parc Pierre!!! En avant!

P1040464

P1040467

Magnifique cathédrale, plus grande que Notre Dame et encore plus travaillée!!

P1040471

P1040476

P1040477

Quartier Saint Leu, autrement appelé Venise du Nord, pour ses petites rues et ses bras de Somme

P1040480

P1040485

P1040488

Verdure du Parc Pierre, avec également un étang...

Bref une visite éclair à Amiens, je n'ai pas eu le temps de trouver les boutiques de Lisa! mais j'y retournerai!!

Publicité
Commentaires
N
Tu aurais dû nous faire un sogne avant de venir, on t'aurait orientée ! En attendant ravie que tout cela t'est séduite. il faut donc revenir faire la connaissance de ma copine élodie (les cocottes et les cousines de l"on), voir la librairie pages d'encre (à quelques pas de la cathédrale). Et en suibvant le chemin de helage qui aprt du parc saint pierre tu étais à 3 pas de mon école ! Allez quand reviens-tu ?
Répondre
C
j'ai bcp aimé cette ville guidée par Lisa !
Répondre
Publicité
Publicité