Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Thème du week end... M***

Non je ne donne pas à mon week end un gros mot comme thème mais plutôt quelque chose de croustillant, fondant, croquant, moelleux, coloré, vous avez deviné?
MACARONS bien sur...... Mr Macaron avait prévu de sévir ce week end et depuis longtemps nous rêvions de comparer Mr Macaron avec les plus grands, ce sera bientot chose faite!
Ce matin, direction le 6è arondissement de Paris, rue Bonaparte plus exactement - vous voyez où je veux en venir? - et nous rentrons dans cette boutique à la devanture vert claire, non loin de l'église St Germain.... Peu de monde à l'intérieur, j'ai à peine le temps de regarder les prix que c'est déjà nous d'annoncer ce que nous voulons! "Ah bah je sais pas " - en fait j'ai vu les prix et même si je voulais une petite boite qu'on peut garder après et recycler, c'est trop cher! " alors ce sera une boite en carton... - Et nous voici partis à choisir! Je repars toute fière avec mon sac!

P1040638

Mais nous ne nous arrêtons pas là, et oui à l'autre bout de la rue Bonaparte près de l'église St Sulpice se trouve - vous me suivez toujours - et oui Pierre Hermé... nous craquons également pour le sachet - car là aussi la boite est très chère voire encore plus que chez Ladurée, non mais ! -

P1040641

Bien sur nous avons déjà craqué et goûté quelques uns de ces merveilles: petite - voire grosse - préférence pour ceux de Ladurée, plus fin et moins gras que ceux de Pierre Hermé! Tout ça bien sur en attendant la comparaison demain de ceux de Mr Macaron, qui joue à domicile!

P1040649

Toutes ces couleurs, ça donne envie, non? Nous aussi on a hésité! Mais pour l'instant nous avons goûté : Pistache, Noix de Coco, Vanille et Chocolat de Ladurée et Campari / Pamplemouse et Fruit de la passion / Chocolat de chez Hermé! J'ai adoré bien sur Fruit de la passion / chocolat au lait...

La suite demain, pour ceux de Mr Macaron et le reste de la rue Bonaparte!

Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas les Hermé mais je raffole des Ladurée c'est certain, mais il ne faut pas tarder à les savourer le lendemain ils sont moins bons
Répondre
Publicité
Publicité