Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Déjà !!!

Après 183 messages, des millions d'heures - voyons 24 x 365 ? ca fait combien ça? - des tonnes de pages visités, des idées à n'en plus finir, pas le temps de toutes les réaliser, des photos prises et classées - et même copiées pour ne pas les perdre - des essais encore et toujours pour une photo qui rend bien, pas trop sombre, pas trop lumineuse, où on voit pas le flash, des blogs qu'on va voir tous les jours, des petites habitudes bloggesques, des jeux auxquels on participe, des swaps.......

Et oui cela fait 1 an!!! 1 an que ce blog existe! Rose bonbon fête aujourd'hui son année d'existence! Le tout grâce un quelques mois de chômage, qu'il a fallu occuper, qui sont passés très vite, grâce à vous, que je vais voir tous les jours - le soir car la journée au bureau je n'ai pas accès, et en même temps, tant mieux sinon je ne bosserai pas! - et tout ça fait un petit bout de chemin de parcouru, qui je l'espère va continuer longtemps!

Alors je vous parle à vous, oui vous qui êtes en train de lire ces lignes, vous qui venez rarement, parfois, souvent, tout le temps et qui n'osez pas, ne savez pas, n'aimez pas laisser des messages, et bien lâchez vous, j'ai besoin de savoir que vous êtes la, les petits sous marins - comme les bloggeuses aiment vous appeler - Allez faites vous connaitre: osez faire un coucou!
Et alors promis - juré craché - ce blog va continuer à exister et à vivre, avec ses recettes de Mr Macaron - mais aussi des miennes - des bijoux, des voyages, des week end, des créations tricot, couture et bientot plus de créativité: des petits challenges, des jeux, des défis! Allez cela sera les bonnes résolutions de Rose Bonbon 28 - qui n'a d'ailleurs plus 28 ans... - pour sa 2e année!


gateau_1_an

Joyeux anniversaire !!!!

Publicité
Commentaires
P
Que cette année est passée vite tout autour de belles photos et beaux commentaires tu es trop forte continu et si un jour tu veux changer de travail je pense que ton chemin est tout trace ......
Répondre
L
bravo miss rose bonbon ... il tient le coup votre blog, je suis fière de vous (moi j'ai perdu l'inspiration !)
Répondre
C
happy à ton blog ! on en veut encore !
Répondre
C
Bon anniversaire!! Bravo et continue!<br /> bisous
Répondre
R
Bon anniversaire !!
Répondre
Publicité
Publicité