Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Pomme Myrtille

Ce que j'aime dans les vacances - quand j'en ai pas beaucoup comme en ce moment - c'est de recevoir les cartes postales des autres qui sont partis en vacances et après quand ils nous offrent des petits cadeaux souvenir de vacances! Et bien, hier soir nous avons été gâté Mr Macaron et moi - vous allez vite pourquoi Mr Macaron aussi est concerné - par ces gourmandises rapportés du Cantal - non ce ne sont pas des macarons au fromage! - mais plutôt de chouettes confitures à manger sur une tartine ou ...

P1040669

....à fourrer le macaron bien sur! Confiture d'Auvergne à la Myrtille sauvage et compote de Pomme caramel, le tout cuites au Chaudron et parfait pour garnir les prochains macarons de Mr Macaron!! C'est quand déjà la prochaine fois??? Bientot j'espere! - non, je ne suis pas gourmande! -

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité