Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

Firmin & Anna

Un livre de fini, un nouveau que je vais bientôt commencer! Firmin, de Sam Savage, autobiographie d'un grignoteurs de livres, un livre assez drôle.... sur un rat qui sait lire et vit dans une librairie où il y lit beaucoup de livres, jusqu'à ce qu'il soit attrapé par un homme et qu'il vive avec lui... Bon livre, même si c'est très décalé.... Que ce soit dans Firmin ou L'Elegance du Hérisson, beaucoup de références à Anna Karénine, qui m'ont donné envie de le lire... alors à moi Anna!

DSCN8050 DSCN8052

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour Anna<br /> je lis le 5ème d'Aki Shimazaki "Le poids des secrets" mais avant je finis les heures souterraines de Delphine de Vigan, super
Répondre
Publicité
Publicité