Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Lisa

Lisa fête l'anniversaire de son blog: 1 an! Et pour l'occasion, elle nous propose un petit jeu: poster sur notre blog un post la concernant.... Alors je joue! Comme toujours avec Lisa...
Pour moi, Lisa c'est : d'abord un blog découvert chez Charlotte, des petits challenges relevés avec plaisir, les joies et bons moments partagés avec ses enfants à travers le point sur le i, les petits conseils lors d'une visite d'Amiens, une certaine joie de vivre perçue dans ses messages et aussi beaucoup de questionnement sur la vie, sa vie, les envies, ses envies....
Et pour elle, une envie de photos de moi en sépia...

DSCN8072 DSCN8073

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette photo !!<br /> en sépia en plus j'adore
Répondre
P
tu fais trés danseuse étoile!!!!!!!sur cette photo
Répondre
C
eh eh ! tu ressembles bcp à ta soeur !
Répondre
Z
Merci et heureuse de te voir ici, point sur le i ;-))
Répondre
Publicité
Publicité