Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Jeudi, la semaine est finie

Une journée d'hiver, triste, pluvieuse.... rendue plus joyeuse par ma séance de sport à venir, ce beau bouquet offert ce week end qui est à son apogée, la perspective d'une journée off demain... à moi un peu de sommeil, une exposition - à suivre demain pour plus de détails - un bon déjeuner au restaurant avec Mr Macaron, du shopping?, un tour à la Droguerie... à voir....

Ci dessous une chanson qui me fait danser en ce moment! Merci Charlotte pour les explications pour inserer une chanson sur mon blog, j'ai réussi...

DSCN8082



Publicité
Commentaires
P
je sais pas qui t a offert ces fleurs mais ca doit etre vraiment des gens bien!!!!!
Répondre
S
je veux bien que tu me dises comment faire pour la sique
Répondre
Publicité
Publicité