Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Boulets

DSCN8091

DSCN8092

Y'a des jours comme ça - ou des week ends -, on se dit que l'on aurait mieux fait de pas se lever : la journée est grise, envie de pas grand chose, le dessert est foiré - normalement un délice au cappuccino, transformé en crème avec grumeaux, on l'a même pas fini - et j'ai perdu une maille dans mon 4e rang de mailles anglaises, qui ne sont d'ailleurs pas des mailles anglaises, je sais pas ce que j'ai fait, alors j'ai transformé la fin des mailles anglaises en point mousse - mais vous voyez rien, ma photo est pourrie - , marre d'être nulle, et au moment de sortir pour changer d'appartement - vous raconterai une autre fois, c'est trop long à expliquer - il pleut et il fait nuit, c'est l'hiver! Vivement ce soir qu'on se couche!

Publicité
Commentaires
C
mais le dessert n'a pas l'air foiré du tout !!
Répondre
Publicité
Publicité