Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Une nouvelle porte!

Le grand jour est là, nous avons les clés de cette nouvelle porte! Et ça c'est vraiment chouette!!! Bientôt fini les allers / retours entre 2 arrondissements, entre deux apparts, entre deux sacs de fringues, deux brosses à dents et deux sèche cheveux!

DSCN8290

Un peu de boulot en perspectives d'ici 15 jours et le déménagement: un peu de ménage, un peu de peinture, un peu de cartons, un peu d'escaliers - et oui je quitte un 35 m2 au 1er étage pour un 64m2 au 4è étage! -

DSCN8283 DSCN8274

Mais bientôt la joie d'aménager toutes ces pièces, ces recoins, cette jolie alcôve - je suis ravie, j'étais triste de quitter la jolie alcôve de mon appart, déjà montrée plusieurs fois sur ce blog, et j'en retrouve une nouvelle, dans ma chambre! -

Et pour survivre - si si survivre - à ces grasses matinées impossibles, la neige, le froid et les A/R au 4è etage, un peu de reconfort en dessert - ce n'est pas du maison, mais bon! - ça ne fait pas de mal, hein?

DSCN8289


Publicité
Commentaires
M
Il a l'air chouette cet appart :))<br /> cool<br /> <br /> tu es dans quel arrondissement ?
Répondre
S
allez au boulot les jeunes!!!!
Répondre
M
Oui !!! super l'appart, et clair et agréable<br /> le sol brille, lui aussi.<br /> A bientôt de le visiter
Répondre
C
L'appart est trop beau! Felicitations, et puis avec 4 etages, tu vas economiser un abonnement a la salle de sport.<br /> Sinon, je recommande vivement de faire tes courses sur internet et de les faire livrer! :)
Répondre
Publicité
Publicité