Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 février 2010

Lucien Ginsburg

jpg

Elle et aussi elle ont adoré... Je ne dirais pas que j'ai pas aimé, mais pas adoré non plus... J'suis trop jeune? pas assez connu le personnage pour apprécier le conte Gainsbourg? Les actrices y jouent très bien: Casta en Bardot est très belle - même si je n'apprécie pas particulièrement l'actrice - Mouglalis superbe en Greco et Lucy Gordon très proche de Jane - même si elle ne lui ressemble absolument pas... - et bien sur Eric Elmosnino admirable en Serge! Mais certaines longueurs ou passages ne m'ont pas emmené dans le film, comme je le souhaitais... Peut être justement parce qu'elles ont adoré!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité